En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-04-20 06h37
Réponses: 4 réponses
Hello à tous,
Il y a qql mois je suis partie de la Belgique pour vivre à l'étranger pdt un an. Ma carte SIM orange a donc été désactivée (après qql temps... mon abonnement était payé par mon boulot a pris fin et au bout de quelques semaines la carte s'est désactivé d'elle-même car je n'ai pas remis de montant dessus). Le problème est que ce numéro de téléphone était lié à pas mal de comptes personnels sur d'autre plateforme (instagram, hotmail, etc.) et que pour l'une de ses plateformes, la seule façon de prouver mon identité est de recevoir un code sur ce numéro, que je n'ai donc plus.
J'ai toujours la carte sim de mon ancien abonnement. Je souhaiterai réactiver cette carte SIM (impossibilité pour moi d'être en possession d'une nouvelle vu que je suis à l'étranger), et ce en payant le plus petit montant possible. L'idée est juste d'être capable de recevoir des sms ou appels, pas d'en écrire ou appeler moi-même. Comment puis-je procéder ?
Un grand merci,
Yeliz
-
Hello à tous,
Il y a qql mois je suis partie de la Belgique pour vivre à l'étranger pdt un an. Ma carte SIM orange a donc été désactivée (après qql temps... mon abonnement était payé par mon boulot a pris fin et au bout de quelques semaines la carte s'est désactivé d'elle-même car je n'ai pas remis de montant dessus). Le problème est que ce numéro de téléphone était lié à pas mal de comptes personnels sur d'autre plateforme (instagram, hotmail, etc.) et que pour l'une de ses plateformes, la seule façon de prouver mon identité est de recevoir un code sur ce numéro, que je n'ai donc plus.
J'ai toujours la carte sim de mon ancien abonnement. Je souhaiterai réactiver cette carte SIM (impossibilité pour moi d'être en possession d'une nouvelle vu que je suis à l'étranger), et ce en payant le plus petit montant possible. L'idée est juste d'être capable de recevoir des sms ou appels, pas d'en écrire ou appeler moi-même. Comment puis-je procéder ?
Un grand merci,
Yeliz
-
Ugh @Yeliz,
Il ne sera pas possible de récupérer votre ancien numéro s'il a été désactivé :s
Il faudra donc reprendre un nouveau numéro en abonnement ou en carte prépayée.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Pour ce type de question, je vous conseille de contacter Orange via le 5000 ou Messenger (plus rapide et plus fiable). ici, vous ne trouverez que des clients. Ils pourront partager leur expérience avec vous mais ne pourront pas régler votre problème.
Bonjour Bulrog,
Merci pour la réponse rapide ! Comment puis-je faire pour les contacter sur messenger ? Je ne sais malheureusement pas appeler le 5000 n'étant pas en Belgique.
Bonne journée,
Yeliz
De l'étranger, vous pouvez composer le +32 2 745 95 00 mais cela risque du durer...
Dans Messenger, tapez "Orange". Essayez de repérer le carré orange avec "orange TM" en petit. Vous pouvez aussi essayer par FaceBook.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |