- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
rechargement
bonjour à toutes et à tous.Je n'arrive pas à recharger ma carte prépayée avec paypal.Au moment d'effectuer la transaction et de se connecter avec paypal.La page m'indique :"adresse introuvable,désolé".Merci pour votre aide et bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup pour les renseignements totem.J'ai contacté le service clients ce dimanche.ils ont résolu le problème dès ce lundi.Bonne soirée et encore merci totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour à toutes et à tous.Je n'arrive pas à recharger ma carte prépayée avec paypal.Au moment d'effectuer la transaction et de se connecter avec paypal.La page m'indique :"adresse introuvable,désolé".Merci pour votre aide et bonne journée à tous
Ugh @marcatchou,
Ce système fonctionne, il doit s'agir d'un bug temporaire 🙂
Pensez à changer de navigateur et à vider votre cache et vos cookies avant de relancer l'opération. N'oubliez pas de vérifier que la recharge ne s'est pas faite avant de relancer le processus 🙂
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup pour les renseignements totem.J'ai contacté le service clients ce dimanche.ils ont résolu le problème dès ce lundi.Bonne soirée et encore merci totem