En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-03-18 16h05
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour à toutes et à tous.Je n'arrive pas à recharger ma carte prépayée avec paypal.Au moment d'effectuer la transaction et de se connecter avec paypal.La page m'indique :"adresse introuvable,désolé".Merci pour votre aide et bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci beaucoup pour les renseignements totem.J'ai contacté le service clients ce dimanche.ils ont résolu le problème dès ce lundi.Bonne soirée et encore merci totem
bonjour à toutes et à tous.Je n'arrive pas à recharger ma carte prépayée avec paypal.Au moment d'effectuer la transaction et de se connecter avec paypal.La page m'indique :"adresse introuvable,désolé".Merci pour votre aide et bonne journée à tous
Ugh @marcatchou,
Ce système fonctionne, il doit s'agir d'un bug temporaire 🙂
Pensez à changer de navigateur et à vider votre cache et vos cookies avant de relancer l'opération. N'oubliez pas de vérifier que la recharge ne s'est pas faite avant de relancer le processus 🙂
Totem
Merci beaucoup pour les renseignements totem.J'ai contacté le service clients ce dimanche.ils ont résolu le problème dès ce lundi.Bonne soirée et encore merci totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |