En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-18 19h18
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour je souhaite changer d abonnement ,
arrivant à la fin des 2 ans de mon ancien abonnement .
j aimerais prendre l'abonnement aigle smartphone 40 avec le samsung galaxy note 9 mais je ne comprends rien a leur : "achat avec abonnement" et "sans abonnement"
sachant que je repartirais pour 24 mois j aimerais savoir combien je vais payer le smartphone en activant mon abonnement .
merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je pensais avoir répondu ^^ Désolé.
En faite, le prix à payer est de 749,88 €, car Orange vous fait une réduction de 250,11 €. Soit vous pouvez en une fois le solde restant ou vous pouvez faire un remboursement en 24 mois via un crédit de 0%
Le principe de ce crédit est expliqué sur cette page :
Prix d'achat intégral 999,99 €
- Remise avec abonnement Aigle 250,11 €
- acomte à payer (Voir en boutique) dans l'exemple 9 €
= montant total à emprunter à un TAEG 740,88 €
de 0% (24 mois x 30.87 €)
= montant total à payer par mois 70.87 €
(emprunt + abonnement) (30,87 € pour le smartphone, 40 € pour l'abonnement
Aigle)
Je précise que ce calcul est hypothètique, il faut aller voir en boutique, car la différence pourrait être de quelques euros en fonction de l'acompte 🙂
Bonjour,
Je pensais avoir répondu ^^ Désolé.
En faite, le prix à payer est de 749,88 €, car Orange vous fait une réduction de 250,11 €. Soit vous pouvez en une fois le solde restant ou vous pouvez faire un remboursement en 24 mois via un crédit de 0%
Le principe de ce crédit est expliqué sur cette page :
Prix d'achat intégral 999,99 €
- Remise avec abonnement Aigle 250,11 €
- acomte à payer (Voir en boutique) dans l'exemple 9 €
= montant total à emprunter à un TAEG 740,88 €
de 0% (24 mois x 30.87 €)
= montant total à payer par mois 70.87 €
(emprunt + abonnement) (30,87 € pour le smartphone, 40 € pour l'abonnement
Aigle)
Je précise que ce calcul est hypothètique, il faut aller voir en boutique, car la différence pourrait être de quelques euros en fonction de l'acompte 🙂
Merci
Merci beaucoup
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |