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Discussion créée le: 14-09-22 14h11
Réponses: 5 réponses
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps, un commercial de chez Orange m'a proposé de changer d'opérateur afin de bénéficier de réductions et d'un meilleur service.
Je suis donc passé de chez VOO à Orange pour la TV et l'internet. Mes abonnements smartphones étant déjà chez Orange depuis des années.
Lors de la demande de migration des services, ce commercial a demandé l'installation de la nouvelle box internet, mais a oublié de demander l'installation de la TV.
Un technicien est alors venu à la mi-août installer la box internet, puis est revenu fin août pour installer la TV.
Ce qui me dérange fortement, c'est que les deux installations ont été comptées (2 x 59€) .
118€ tout de même, alors que l'erreur a été commise par le commercial.
Je conçois tout à fait que l'erreur est permise, mais je pense cependant qu'une correction de la part d'Orange devrait être faite.
Pourriez-vus m'éclairer et me dire ce que je peux faire ?
Merci pour votre aide!
Hello, merci pour votre aide.
L'équipe d'Orange a résolu mon problème rapidement. TOP
Merci Gregory, je vais essayer.
Cordialement,
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