annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation comptée double

Discussion créée le: 14-09-22 14h11

Réponses: 5 réponses

GrisGaet
Pisteur confirmé

Installation comptée double

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, un commercial de chez Orange m'a proposé de changer d'opérateur afin de bénéficier de réductions et d'un meilleur service.

Je suis donc passé de chez VOO à Orange pour la TV et l'internet. Mes abonnements smartphones étant déjà chez Orange depuis des années. 

Lors de la demande de migration des services, ce commercial a demandé l'installation de la nouvelle box internet, mais a oublié de demander l'installation de la TV.

Un technicien est alors venu à la mi-août installer la box internet, puis est revenu fin août pour installer la TV.

Ce qui me dérange fortement, c'est que les deux installations ont été comptées (2 x 59€) .

118€ tout de même, alors que l'erreur a été commise par le commercial. 
Je conçois tout à fait que l'erreur est permise, mais je pense cependant qu'une correction de la part d'Orange devrait être faite. 

 

Pourriez-vus m'éclairer et me dire ce que je peux faire ?

 

Merci pour votre aide!

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
GrisGaet
Pisteur confirmé

Hello, merci pour votre aide.

L'équipe d'Orange a résolu mon problème rapidement. TOP

Gregory
Sage
Sage

Content de l'apprendre @GrisGaet 

Bonne journée

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @GrisGaet 

Il n'y a que des clients sur ce forum

Peut-être joindre Orange par chat

Ici naviguer tout en bas, puis à droite vous verrez un bulle bleu.  Cliquez dessus

Préparez votre message ( no client, no mobile, sujet, histoire ) pour ensuite faire un copier-coller

Bonne chance,

 

GrisGaet
Pisteur confirmé

Merci Gregory, je vais essayer.

 

Cordialement,

Auteurs les plus complimentés