annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi consommation

Discussion créée le: 06-11-23 10h36

Réponses: 7 réponses

Chacha23
Pisteur confirmé

suivi consommation

RÉSOLU

Bonjour

Nous avons un abonnement familial entre le père, la mère et les enfants.

Abonnements pris en charge par le père

Est-ce normal qu'il puisse suivre la consommation journalière ET mensuelle entre le numéro de la mère et celui des 2 enfants ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Chacha23 ,

Oui, c'est normal...

La personne titulaire d'un abonnement gère tout sur l'abonnement qu'il prend en charge (il est responsable du paiement) et donc de tous les numéros liés à cet abonnement.  Grouper les abonnements permet souvent d'avoir des réductions de prix.

Donc le titulaire de l'abonnement reçoit les factures (avec la liste de tous les numéros appelés, l'heure d'appel, la durée,...).  Il peut suivre et gérer les options et bien sûr, voir l'évolution des consommations, pour chaque numéro liés à cet abonnement.

Comme cette personne est responsable du paiement des factures, c'est une obligation légale qu'il puisse avoir accès à toutes ces infos.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Elouuuw06
Pisteur confirmé

Oui cela est tout à fait normal je suis moi-même titulaire de deux abonnements 

0 Compliments
Chacha23
Pisteur confirmé

merci beaucoup je vais donc mettre les abonnements à mon propre nom 🙂

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Chacha23 Bonjour,

Si tu veut le mettre à ton NOM tu doit allez dans un SHOP ORANGE avec ta carte d'identité et idem avec la personne dont l'abonnement et le numéro compte client est à sont NOM sans cela c'est impossible.

Ou tu reprend ton numéro de GSM à ton NOM uniquement tu auras un nouveau numéro client avec une nouvelle carte SIM et personne ne sera plus rien savoir.

0 Compliments
Chacha23
Pisteur confirmé

Merci pour ton retour, il n'acceptera jamais ( il veut un contrôle et on n'est plus marié).

Je dois faire comment alors pour reprendre contrôle sur nos vies ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés