En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-11-23 10h36
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Nous avons un abonnement familial entre le père, la mère et les enfants.
Abonnements pris en charge par le père
Est-ce normal qu'il puisse suivre la consommation journalière ET mensuelle entre le numéro de la mère et celui des 2 enfants ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Chacha23 ,
Oui, c'est normal...
La personne titulaire d'un abonnement gère tout sur l'abonnement qu'il prend en charge (il est responsable du paiement) et donc de tous les numéros liés à cet abonnement. Grouper les abonnements permet souvent d'avoir des réductions de prix.
Donc le titulaire de l'abonnement reçoit les factures (avec la liste de tous les numéros appelés, l'heure d'appel, la durée,...). Il peut suivre et gérer les options et bien sûr, voir l'évolution des consommations, pour chaque numéro liés à cet abonnement.
Comme cette personne est responsable du paiement des factures, c'est une obligation légale qu'il puisse avoir accès à toutes ces infos.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
Oui cela est tout à fait normal je suis moi-même titulaire de deux abonnements
merci beaucoup je vais donc mettre les abonnements à mon propre nom 🙂
@Chacha23 Bonjour,
Si tu veut le mettre à ton NOM tu doit allez dans un SHOP ORANGE avec ta carte d'identité et idem avec la personne dont l'abonnement et le numéro compte client est à sont NOM sans cela c'est impossible.
Ou tu reprend ton numéro de GSM à ton NOM uniquement tu auras un nouveau numéro client avec une nouvelle carte SIM et personne ne sera plus rien savoir.
Merci pour ton retour, il n'acceptera jamais ( il veut un contrôle et on n'est plus marié).
Je dois faire comment alors pour reprendre contrôle sur nos vies ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |