En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-07-19 09h24
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour ma fille (12 ans) a téléphoné a une amie au maroc et comme cela devait arrivé elle a une une surfacturation de 586 euros mais cela scest passé dans la nuit du 23 au 24 juillet ,mais seulement le 25 juillet à 13 h 30 elle a recu un sms orange info lui disant qu elle avais atteint 50 e de communication hors abonement normalement si elle l aurait recu dans la nuit du 23 au 24 juillet elle aurais arreté de tél mais comme elle n a tien recu , normalement orange envoi un sms dés que l on dépasse son forfait pourquoi pas ici merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
L'envoi de ces sms est automatique, il y a peut-être une latence entre le moment où le fait se produit et le moment où l'unité informatique chargée de calculer ces surfaturations envoient le sms.
Gardez à l'esprit que ces sms sont préventifs, il est conseillé aux consommateurs à être le plus vigileant et être bien renseigner lorsqu'on part en voyage sur les coûts tarifaires de son opérateur. Maintenant que vous êtes prévenues, je vous invite à contacter le support Orange WebCare via leur page Facebook ou directement sur la page de contact en y mentionnant : la raison de votre problème et un lien vers ce sujet.
Je suis sûr qu'Orange peut trouver une solution avec vous pour ne pas avoir un trou dans le budget 🙂 L'erreur est humaine 😉
Bonne journée.
Bonjour @phil13 ,
Aïe pour la facture ! Malheureusement le SMS n'arrive pas en temps réel (càd lors de la communication par exemple). Si c'est bien son téléphone, il faudrait envisager un abonnement ZEN pour directement bloquer la communication dés que sont forfait est atteint et il n'y aura plus de surprises sur sa facture.
Pour le problème de facture je vous conseille de contacter le service client d'Orange (5000) pour trouver un arrangement.
Bien à vous
Bonjour @phil13 ,
Aïe pour la facture ! Malheureusement le SMS n'arrive pas en temps réel (càd lors de la communication par exemple). Si c'est bien son téléphone, il faudrait envisager un abonnement ZEN pour directement bloquer la communication dés que sont forfait est atteint et il n'y aura plus de surprises sur sa facture.
Pour le problème de facture je vous conseille de contacter le service client d'Orange (5000) pour trouver un arrangement.
Bien à vous
Bonjour,
L'envoi de ces sms est automatique, il y a peut-être une latence entre le moment où le fait se produit et le moment où l'unité informatique chargée de calculer ces surfaturations envoient le sms.
Gardez à l'esprit que ces sms sont préventifs, il est conseillé aux consommateurs à être le plus vigileant et être bien renseigner lorsqu'on part en voyage sur les coûts tarifaires de son opérateur. Maintenant que vous êtes prévenues, je vous invite à contacter le support Orange WebCare via leur page Facebook ou directement sur la page de contact en y mentionnant : la raison de votre problème et un lien vers ce sujet.
Je suis sûr qu'Orange peut trouver une solution avec vous pour ne pas avoir un trou dans le budget 🙂 L'erreur est humaine 😉
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |