annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

surconcommation sans sms de dépassement

Discussion créée le: 26-07-19 09h24

Réponses: 2 réponses

phil13
Pisteur expérimenté

surconcommation sans sms de dépassement

RÉSOLU

bonjour ma fille (12 ans) a téléphoné a une amie au maroc et comme cela devait arrivé elle a une une surfacturation de 586 euros mais cela scest passé dans la nuit du 23 au 24 juillet ,mais seulement  le 25 juillet à 13 h 30 elle a recu un sms  orange info lui disant qu elle avais atteint 50 e de communication hors abonement normalement si elle l aurait recu dans la nuit du 23 au 24 juillet elle aurais arreté de tél mais comme elle n a tien recu , normalement orange envoi un sms dés que l on dépasse son forfait pourquoi pas ici merci de me répondre

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

L'envoi de ces sms est automatique, il y a peut-être une latence entre le moment où le fait se produit et le moment où l'unité informatique chargée de calculer ces surfaturations envoient le sms.

Gardez à l'esprit que ces sms sont préventifs, il est conseillé aux consommateurs à être le plus vigileant et être bien renseigner lorsqu'on part en voyage sur les coûts tarifaires de son opérateur. Maintenant que vous êtes prévenues, je vous invite à contacter le support Orange WebCare via leur page Facebook ou directement sur la page de contact en y mentionnant : la raison de votre problème et un lien vers ce sujet

Je suis sûr qu'Orange peut trouver une solution avec vous pour ne pas avoir un trou dans le budget 🙂 L'erreur est humaine 😉 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sebro
Pisteur expérimenté

Bonjour @phil13 ,

Aïe pour la facture ! Malheureusement le SMS n'arrive pas en temps réel (càd lors de la communication par exemple). Si c'est bien son téléphone, il faudrait envisager un abonnement ZEN pour directement bloquer la communication dés que sont forfait est atteint et il n'y aura plus de surprises sur sa facture.

Pour le problème de facture je vous conseille de contacter le service client d'Orange (5000) pour trouver un arrangement.

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Sebro
Pisteur expérimenté

Bonjour @phil13 ,

Aïe pour la facture ! Malheureusement le SMS n'arrive pas en temps réel (càd lors de la communication par exemple). Si c'est bien son téléphone, il faudrait envisager un abonnement ZEN pour directement bloquer la communication dés que sont forfait est atteint et il n'y aura plus de surprises sur sa facture.

Pour le problème de facture je vous conseille de contacter le service client d'Orange (5000) pour trouver un arrangement.

Bien à vous

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

L'envoi de ces sms est automatique, il y a peut-être une latence entre le moment où le fait se produit et le moment où l'unité informatique chargée de calculer ces surfaturations envoient le sms.

Gardez à l'esprit que ces sms sont préventifs, il est conseillé aux consommateurs à être le plus vigileant et être bien renseigner lorsqu'on part en voyage sur les coûts tarifaires de son opérateur. Maintenant que vous êtes prévenues, je vous invite à contacter le support Orange WebCare via leur page Facebook ou directement sur la page de contact en y mentionnant : la raison de votre problème et un lien vers ce sujet

Je suis sûr qu'Orange peut trouver une solution avec vous pour ne pas avoir un trou dans le budget 🙂 L'erreur est humaine 😉 

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés