En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-08-23 11h40
Réponses: 6 réponses
Bonjour
Il y a quelques jours, quelqu'un remplaçait automatiquement ma carte SIM en ligne via le portail orange. J'ai suspecté une fraude et l'ai signalé via Orange Store. Orange a suspendu mon numéro pendant 2 jours avant de le réactiver à nouveau. Maintenant, dans ma facture, je vois qu'il y a 2 frais pour la suspension de la carte SIM. 36 euros. Comment se fait-il que j'ai signalé une activité frauduleuse et que vous m'ayez accusé d'avoir bloqué mon propre numéro.
J'ai essayé d'appeler le 5000 mais personne ne parle anglais et mon FR n'est pas très bon. Quelqu'un peut-il me rappeler ? Merci
Bonjour,
vous pouvez aussi contacter Orange par chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Peut-être essayer d’aller voir directement en magasin ? Un/e vendeur/euse pourra peut-être vous renseigner
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |