annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarif

Discussion créée le: 04-08-23 11h40

Réponses: 6 réponses

likenoother
Apprenti pisteur

tarif

Bonjour 

Il y a quelques jours, quelqu'un remplaçait automatiquement ma carte SIM en ligne via le portail orange. J'ai suspecté une fraude et l'ai signalé via Orange Store. Orange a suspendu mon numéro pendant 2 jours avant de le réactiver à nouveau. Maintenant, dans ma facture, je vois qu'il y a 2 frais pour la suspension de la carte SIM. 36 euros. Comment se fait-il que j'ai signalé une activité frauduleuse et que vous m'ayez accusé d'avoir bloqué mon propre numéro.

J'ai essayé d'appeler le 5000 mais personne ne parle anglais et mon FR n'est pas très bon. Quelqu'un peut-il me rappeler ? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Julianaabf
Pisteur expérimenté

Bonjour 

m’essayez d’aller directement au magasin pour régler le problème et trouver un employé qui parle anglais 

0 Compliments
Manock
Pisteur expérimenté

Hello!

You should contact 5000 one more time to find a English helper. If you have asked to block number it’s normal to be billed. When Orange’s services detect a fraud, they block automatically your number. I don’t know if I was very helpful for you. But if you have any more questions. I’m here.

0 Compliments
Manock
Pisteur expérimenté

Or you should go in a Orange’s store.

0 Compliments
likenoother
Apprenti pisteur

Merci. Je suis allé au magasin mais ils ont dit que pour un problème de facturation, je devais appeler le 5000.

Auteurs les plus complimentés