En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-08-23 11h40
Réponses: 6 réponses
Bonjour
Il y a quelques jours, quelqu'un remplaçait automatiquement ma carte SIM en ligne via le portail orange. J'ai suspecté une fraude et l'ai signalé via Orange Store. Orange a suspendu mon numéro pendant 2 jours avant de le réactiver à nouveau. Maintenant, dans ma facture, je vois qu'il y a 2 frais pour la suspension de la carte SIM. 36 euros. Comment se fait-il que j'ai signalé une activité frauduleuse et que vous m'ayez accusé d'avoir bloqué mon propre numéro.
J'ai essayé d'appeler le 5000 mais personne ne parle anglais et mon FR n'est pas très bon. Quelqu'un peut-il me rappeler ? Merci
Bonjour
m’essayez d’aller directement au magasin pour régler le problème et trouver un employé qui parle anglais
Hello!
You should contact 5000 one more time to find a English helper. If you have asked to block number it’s normal to be billed. When Orange’s services detect a fraud, they block automatically your number. I don’t know if I was very helpful for you. But if you have any more questions. I’m here.
Or you should go in a Orange’s store.
Merci. Je suis allé au magasin mais ils ont dit que pour un problème de facturation, je devais appeler le 5000.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |