annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarif

Discussion créée le: 04-08-23 11h40

Réponses: 6 réponses

likenoother
Apprenti pisteur

tarif

Bonjour 

Il y a quelques jours, quelqu'un remplaçait automatiquement ma carte SIM en ligne via le portail orange. J'ai suspecté une fraude et l'ai signalé via Orange Store. Orange a suspendu mon numéro pendant 2 jours avant de le réactiver à nouveau. Maintenant, dans ma facture, je vois qu'il y a 2 frais pour la suspension de la carte SIM. 36 euros. Comment se fait-il que j'ai signalé une activité frauduleuse et que vous m'ayez accusé d'avoir bloqué mon propre numéro.

J'ai essayé d'appeler le 5000 mais personne ne parle anglais et mon FR n'est pas très bon. Quelqu'un peut-il me rappeler ? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

vous pouvez aussi contacter Orange par chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
lyneclement12
Apprenti pisteur

Peut-être essayer d’aller voir directement en magasin ? Un/e vendeur/euse pourra peut-être vous renseigner 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés