annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert d'abonnement

Discussion créée le: 04-09-19 15h29

Réponses: 1 réponse

jaguarcomm
Apprenti pisteur

transfert d'abonnement

Bonjour, j'avais demandé que mon abonnement soit transféré sur une société.  Dans une boutique, on me répond que celle-ci doit être en vérification.  Bizarre car cela fait 3 mois 1/2.  Problème : le formulaire ne me permet pas de donner la date de transfert.  Qui faut-il appeller et à quel numéro ?  Merci !

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'avais demandé que mon abonnement soit transféré sur une société.  Dans une boutique, on me répond que celle-ci doit être en vérification.  Bizarre car cela fait 3 mois 1/2.  Problème : le formulaire ne me permet pas de donner la date de transfert.  Qui faut-il appeller et à quel numéro ?  Merci !

Ugh @jaguarcomm,

Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas reçu de réponse.

Vous pouvez demander un transfert d'abonnement résidentiel sur une société en remplissant le formulaire ad hoc sur notre site web.

Au niveau du modem vous pouvez éventuellement modifier certains paramètres en accédant à la console de configuration de celui-ci. Notre FAQ dédié à l'internet LOVE peut vous guider au travers de ce menu.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés