En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-09-19 15h29
Réponses: 1 réponse
Bonjour, j'avais demandé que mon abonnement soit transféré sur une société. Dans une boutique, on me répond que celle-ci doit être en vérification. Bizarre car cela fait 3 mois 1/2. Problème : le formulaire ne me permet pas de donner la date de transfert. Qui faut-il appeller et à quel numéro ? Merci !
Bonjour, j'avais demandé que mon abonnement soit transféré sur une société. Dans une boutique, on me répond que celle-ci doit être en vérification. Bizarre car cela fait 3 mois 1/2. Problème : le formulaire ne me permet pas de donner la date de transfert. Qui faut-il appeller et à quel numéro ? Merci !
Ugh @jaguarcomm,
Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas reçu de réponse.
Vous pouvez demander un transfert d'abonnement résidentiel sur une société en remplissant le formulaire ad hoc sur notre site web.
Au niveau du modem vous pouvez éventuellement modifier certains paramètres en accédant à la console de configuration de celui-ci. Notre FAQ dédié à l'internet LOVE peut vous guider au travers de ce menu.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |