Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

A propos des postes.

RÉSOLU

A mon avis, une fois qu'un poste a été résolu, il ne doit pas être répondu par des commentaires qui sont totalement hors sujet, un simple like et merci suffit. Que pensez vous ?

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Guerisseur confirmé

Je pense que cette communauté ne sert à rien . Si on peux rien dire rien poster . Que résoudre des problèmes et liker non mais tes sérieux ???

Guerisseur expérimenté

Si vous voulez parlér de chose qui vous intéressent il y a d'autres forum pour ça. C'est pas Reddit ici.

Guerisseur confirmé

Je connais pas Reddit j'irais faire un tour 

Guerisseur confirmé

Mais je suis sûre que si ça change rien ca va être toujours la même chose. Des milliers de questions.les même et toujours les meme.reponses . On plus il ya le 5000 pour répondre au problèmes surtout grave . Cest pas ici que lon va trouver une aide quand cest un souci grave. Litige ect 

Guerisseur expérimenté

@LuciaLe litige est quelque chose de grave, je suis d'accord, vous pourriez faire un poste sur ce sujet, parce que la en rentre chez un tout autre territoire.

Guerisseur confirmé

@Superbonbon ok je laisse tomber ça ma saoule.  Fait le toi le poste sur les litiges 🤣🤣

Chaman expérimenté

Ah, les perfectionnistes. Ici, dans ce forum ? 

Chaman expérimenté

Je pense qu’il ne faut pas exagérer @Superbonbon Ce forum est pour le plus commun des mortels

Guerisseur expérimenté

@Gregory Vous avez raison, j'ai fais une grosse bêtise. Ci un modérateur peux effacer ce poste, svp faites le.

Auteurs les plus complimentés