En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-20 19h59
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
A mon avis, une fois qu'un poste a été résolu, il ne doit pas être répondu par des commentaires qui sont totalement hors sujet, un simple like et merci suffit. Que pensez vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Je pense qu’il ne faut pas exagérer @Superbonbon Ce forum est pour le plus commun des mortels
Il nous faut rien effacer. Tout ces échanges vont nous aider à faire evoluer le forum.
Les différences d'opinions existent partout, maintenant on trouvera ce qui nous fera converger. 😊
Je pense qu’il ne faut pas exagérer @Superbonbon Ce forum est pour le plus commun des mortels
@Gregory Vous avez raison, j'ai fais une grosse bêtise. Ci un modérateur peux effacer ce poste, svp faites le.
Il nous faut rien effacer. Tout ces échanges vont nous aider à faire evoluer le forum.
Les différences d'opinions existent partout, maintenant on trouvera ce qui nous fera converger. 😊
Je pense que cette communauté ne sert à rien . Si on peux rien dire rien poster . Que résoudre des problèmes et liker non mais tes sérieux ???
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |