Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

Message erreur, j'en ai marre

RÉSOLU

@Totem , @NelsonM 

J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. 

Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔

Étiquettes (4)
61 RÉPONSES 61
Guerisseur confirmé

bonsoir Kdj  je ne conprent pas ton message je vient de avoir la maime page mai moi ces pour changer ,

mon mot de passe par assar tu a pas fait autre pare pour voir on sais jamais ca peux etre l'ordi .

de chez orange moi je vait refaire demain pour voir des foi des une bêtise aller bonne soirée fidobedo  

Guerisseur expérimenté

J'utilise que mon smartphone depuis le début. 

Guerisseur confirmé

demain Kdj fait le 5000 et explique leur je pence que il y a que eux car je trouve pas la resont .

mai reste calme sa serre a rien de s'énerver regarde moi sa fait 3 jour que je fait pour changer mon mot ,

de passe et ces toujour le maime qui revient  mai bon sa va aller du va voir il verront ce qui faux ,

elle bonne soirée et a demain oublie pas 5000 et sa va aller tracasse  fidobedo   

Grand Sage
Grand Sage

J'utilise que mon smartphone depuis le début. 

Ugh @Kdj

Totem fait un tour d'horizon.

Vous avez toujours ce souci ?

Si oui cela se produit uniquement sur votre smartphone ?

Avez-vous essayé un autre navigateur ?

Que l'esprit tribe vous accompagne

Totem

Guerisseur confirmé

bonjour a toi @Totem  pour le moment je suis aussi sur mon smtfhonne et sur mon pc portable via flybox .

je doit dire que quand je me servait du  WICO oui pas mal de probleme mai depuit que  j'ai prix un Samsung , pour le moment tout va bien je me demande si il sont touts fait de la meme manière .

car il y a pas que moi mai des autre qui on eux la maime chose toujour message erreur .

je pence que il devrait voir quand et ou il a achetée son smartphone et la marque le vendeur lui ne peux

rien sa vient de la fabrication ou une fausse manœuvre sa peux arriver aussi mai il y a la garantie a faire

aller en plus certain magasin pour 20 euro en plus il maite la garantie a 5 ans enfin ces ce que il on fait

a mon frere et apret quelque foi il a recu un cheque enfin disons un bon d'achat dans ce magasin pour

un autre reste a voir l'année et le magasin ???? sa ces a  @Kdj  a voir ce qui va faire fidobedo

Guerisseur expérimenté

Ugh @Totem , ugh @fidobedo ,

Pour l'instant, jai limpression que ça apparaît de moins en moins ou c'est juste parce que je me connecte de moins en moins, c'était soulant d'attendre que le message d'erreur disparaisse à chaque fois.

Alors, je n'utilise pas d'ordinateur, je suis que sur mon smartphone, et c'est aussi un samsung @fidobedo

Tu vas rire, j'ai essaye à 2 reprises d'apeller au 5000, et à chaque fois, je tombe sur une personne qui ne sait pas ce qu'est la tribe  🤨😔 consternant 

Chaman expérimenté

Désolé, @Kdj Sans doute est-ce un serveur qui est saturé, ou une connexion aléatoire dans ta région.  Sache que personne ne t’en veut.  Courage

Guerisseur expérimenté

Merci @Gregory  pour ton message de soutien. Ça se passe a des endroits différents, ce n'est est peut-être pas le réseau qui est en cause. 

Ces messages d'erreurs ont commencés depuis qu'un moderateur a du changer ma photo de profil mettre larc en ciel (qui se trouvait dans ma galerie) à la place de mon avatar défectueux.

Depuis lors ce message apparaît 

Guerisseur expérimenté

• Maintenant peu m'importe, j'ai appris à faire avec 😜
Auteurs les plus complimentés