annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos des postes.

Discussion créée le: 31-01-20 19h59

Réponses: 12 réponses

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

A propos des postes.

RÉSOLU

A mon avis, une fois qu'un poste a été résolu, il ne doit pas être répondu par des commentaires qui sont totalement hors sujet, un simple like et merci suffit. Que pensez vous ?

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Je pense qu’il ne faut pas exagérer @Superbonbon Ce forum est pour le plus commun des mortels

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Il nous faut rien effacer. Tout ces échanges vont nous aider à faire evoluer le forum. 

Les différences d'opinions existent partout, maintenant on trouvera ce qui nous fera converger. 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Gregory
Sage
Sage

Ah, les perfectionnistes. Ici, dans ce forum ? 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Si vous voulez parlér de chose qui vous intéressent il y a d'autres forum pour ça. C'est pas Reddit ici.

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Superbonbon Tu été un très gros 🤬 quand tu a fait ce poste ! 

bulrog
Sage
Sage

@Superbonbon 

Bonjour,

Ben non...  Je pense que tu as raison. Remplir 20 pages d'élucubrations pour rigoler et papoter, ça ne fait qu'encombrer le site et, personnellement, ça me soule...

Par contre, si on décide de poster ces co...eries dans un espace réservé, je n'y vois pas d'inconvénients.  Ce qui me gêne, ce sont ces posts "hors sujet" dans un fil de discussion technique.  Cela ne va pas aider les clients qui cherchent une réponse à utiliser le moteur de recherche du forum.  Un chat n'y retrouverait pas ses jeunes...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lucia
Guerisseur confirmé

Je connais pas Reddit j'irais faire un tour 

Auteurs les plus complimentés