En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-20 19h59
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
A mon avis, une fois qu'un poste a été résolu, il ne doit pas être répondu par des commentaires qui sont totalement hors sujet, un simple like et merci suffit. Que pensez vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Je pense qu’il ne faut pas exagérer @Superbonbon Ce forum est pour le plus commun des mortels
Il nous faut rien effacer. Tout ces échanges vont nous aider à faire evoluer le forum.
Les différences d'opinions existent partout, maintenant on trouvera ce qui nous fera converger. 😊
Mais je suis sûre que si ça change rien ca va être toujours la même chose. Des milliers de questions.les même et toujours les meme.reponses . On plus il ya le 5000 pour répondre au problèmes surtout grave . Cest pas ici que lon va trouver une aide quand cest un souci grave. Litige ect
@LuciaLe litige est quelque chose de grave, je suis d'accord, vous pourriez faire un poste sur ce sujet, parce que la en rentre chez un tout autre territoire.
@Superbonbon ok je laisse tomber ça ma saoule. Fait le toi le poste sur les litiges 🤣🤣