annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès au lecteur vidéo

Discussion créée le: 19-08-22 16h35

Réponses: 19 réponses

lalotte
Apprenti pisteur

Accès au lecteur vidéo

RÉSOLU

Bonjour à vous tous, j’utilise une tablette Apple  iOS . Je savais projeter les images TV sur un écran TV via ma tablette. Cela ne fonctionne plus . J’ai l’erreur suivante : 

ERREUR

Lecteure vidéo temporairement non disponible (vo: ios_18001)

quelqu’un peut m’aider ? , j’ai téléphoné à orange via le num 5000 ils ont dit que c’était mon appareil branché derrière la tv pour faire la liaison. 

Ce n’est pas possible ce n’est que dans l’application Orange que j’ai cette erreur.

merci à vous tous de m’aider s’il vous plaît.

Lalotte

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

« équivaut au Chromecast »…

Non… Achetez un Chromecast et vous n’aurez pas de problème. Ou une Xiaomi Mi Box 4 S ou un Google TV 2020. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 RÉPONSES 19
bulrog
Sage
Sage

@lalotte Je vous conseille plutôt l'achat d'un Google Chromecast 4K avec Google TV (69,99€ sur Coolblue mais on en trouve ailleurs).  Cet appareil a l'avantage d'accepter l'installation des applications du Play Store de Google.  Vous pourrez y installer des applications comme Youtube, Netflix, Prime Video, Disney+, Auvio, RTL Play, etc.

Attention que ces appareils sont surtout orientés "Google" et donc Android. J'ai une Mi Box et cela fonctionne avec mon iPad et mon iPhone pour l'app Orange TV+ mais il n'est pas certain que cela fonctionne avec toutes les applications de l'iPad.  Pour le monde Apple, il faut un récepteur AirPlay 2 si on veut dupliquer l'écran.  J'ai les deux... Mi Box et Apple TV.

Mais j'ai vérifié et l'application Orange TV+ peut être diffusée sur tout ce qui est Chromecast officiel.  Ce qui est regrettable, c'est que Orange n'ait pas (encore ?) développé son application pour Android TV.  Cela éviterait de devoir passer par un smartphone ou une tablette pour regarder la TV sur un téléviseur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
lalotte
Apprenti pisteur

Merci Bulrog pour toutes ces informations qui sont très précieuses.

à bientôt pour une prochaine discussion.

 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @lalotte

 

N'oubliez pas de valider la réponse de @bulrog si cela vous a aidé 🙂

 

Rizlaine

0 Compliments
lalotte
Apprenti pisteur

Merci de me le rappeler, la demande que j’ai faite est en ordre.

bonne journée chère Rizlaine.

0 Compliments
lalotte
Apprenti pisteur

J’utilise un MiraScreen qui équivaut au Cromecast branché sur une YV SONY. J’ai retéléphoné à ORANGE, ils m’ont qu’ils ne savaient pas m’aider, car l’appareil n’a pas été acheté chez ORANGE. Quand le technicien passera la prochaine fois, je lui demanderai de faire l’as manipulations pour que je puisse profiter des chaînes de TV Orange. A moins que quelqu’un de vous saurait m’aider. Merci 79AA504C-E4D3-4B2B-A3BA-4998505715AA.jpegD3B27ED1-FC0E-419D-94EB-38F747D7564B.jpeg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés