annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès au lecteur vidéo

Discussion créée le: 19-08-22 16h35

Réponses: 19 réponses

lalotte
Apprenti pisteur

Accès au lecteur vidéo

RÉSOLU

Bonjour à vous tous, j’utilise une tablette Apple  iOS . Je savais projeter les images TV sur un écran TV via ma tablette. Cela ne fonctionne plus . J’ai l’erreur suivante : 

ERREUR

Lecteure vidéo temporairement non disponible (vo: ios_18001)

quelqu’un peut m’aider ? , j’ai téléphoné à orange via le num 5000 ils ont dit que c’était mon appareil branché derrière la tv pour faire la liaison. 

Ce n’est pas possible ce n’est que dans l’application Orange que j’ai cette erreur.

merci à vous tous de m’aider s’il vous plaît.

Lalotte

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

« équivaut au Chromecast »…

Non… Achetez un Chromecast et vous n’aurez pas de problème. Ou une Xiaomi Mi Box 4 S ou un Google TV 2020. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 RÉPONSES 19
bulrog
Sage
Sage

« équivaut au Chromecast »…

Non… Achetez un Chromecast et vous n’aurez pas de problème. Ou une Xiaomi Mi Box 4 S ou un Google TV 2020. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
lalotte
Apprenti pisteur

Bonjour Sage,

j’utilise MIRASCREEN branché sur une TV et il fonctionne très bien avec toutes les applications sauf pour les programmes Orange. Pour votre info, avant ça fonctionnait, un technicien de chez Orange qui était venu m’installer un nouveau décodeur, avait fait les manipulations et ça fonctionnait à merveille et c’est depuis une semaine que l’erreur apparaît. Merci de m’aider.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@lalotte Bonjour ,

Je suis désolé je ne serai pas te venir en aide et je ne comprend pas que ORANGE ne sais pas t'aidé car c'est leur appareil et qui fond l'installation en plus il devrais connaitre le problème.

0 Compliments
lalotte
Apprenti pisteur

Bonjour Aleskey,

je te remercie infiniment, je vais insister auprès d’Orange.

je te ferai part du résultat et du nouvel entretien.

j’ai joint l’erreur en copie d’écran.

bonne journée.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @lalotte 

Qu'est-ce que tu utilises pour streamer Orange TV sur le téléviseur ?  Un Chromecast ?  Une Apple TV ?  LE téléviseur lui-même avec Airplay 2 ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés