En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-08-22 16h35
Réponses: 19 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à vous tous, j’utilise une tablette Apple iOS . Je savais projeter les images TV sur un écran TV via ma tablette. Cela ne fonctionne plus . J’ai l’erreur suivante :
ERREUR
Lecteure vidéo temporairement non disponible (vo: ios_18001)
quelqu’un peut m’aider ? , j’ai téléphoné à orange via le num 5000 ils ont dit que c’était mon appareil branché derrière la tv pour faire la liaison.
Ce n’est pas possible ce n’est que dans l’application Orange que j’ai cette erreur.
merci à vous tous de m’aider s’il vous plaît.
Lalotte
Résolu ! Accéder à la solution.
« équivaut au Chromecast »…
Non… Achetez un Chromecast et vous n’aurez pas de problème. Ou une Xiaomi Mi Box 4 S ou un Google TV 2020.
@lalotte Je vous conseille plutôt l'achat d'un Google Chromecast 4K avec Google TV (69,99€ sur Coolblue mais on en trouve ailleurs). Cet appareil a l'avantage d'accepter l'installation des applications du Play Store de Google. Vous pourrez y installer des applications comme Youtube, Netflix, Prime Video, Disney+, Auvio, RTL Play, etc.
Attention que ces appareils sont surtout orientés "Google" et donc Android. J'ai une Mi Box et cela fonctionne avec mon iPad et mon iPhone pour l'app Orange TV+ mais il n'est pas certain que cela fonctionne avec toutes les applications de l'iPad. Pour le monde Apple, il faut un récepteur AirPlay 2 si on veut dupliquer l'écran. J'ai les deux... Mi Box et Apple TV.
Mais j'ai vérifié et l'application Orange TV+ peut être diffusée sur tout ce qui est Chromecast officiel. Ce qui est regrettable, c'est que Orange n'ait pas (encore ?) développé son application pour Android TV. Cela éviterait de devoir passer par un smartphone ou une tablette pour regarder la TV sur un téléviseur.
Merci Bulrog pour toutes ces informations qui sont très précieuses.
à bientôt pour une prochaine discussion.
Hello @lalotte
N'oubliez pas de valider la réponse de @bulrog si cela vous a aidé 🙂
Rizlaine
Merci de me le rappeler, la demande que j’ai faite est en ordre.
bonne journée chère Rizlaine.
J’utilise un MiraScreen qui équivaut au Cromecast branché sur une YV SONY. J’ai retéléphoné à ORANGE, ils m’ont qu’ils ne savaient pas m’aider, car l’appareil n’a pas été acheté chez ORANGE. Quand le technicien passera la prochaine fois, je lui demanderai de faire l’as manipulations pour que je puisse profiter des chaînes de TV Orange. A moins que quelqu’un de vous saurait m’aider. Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |