annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Orange tribe

Discussion créée le: 22-02-18 08h58

Réponses: 36 réponses

Svjetlya
Pisteur vétéran

Application Orange tribe

RÉSOLU

Qu'en pensez-vous ? Je trouve que sur smartphone le site n'est pas très pratique ....

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Il vous suffit de créer un raccourci sur votre smartphone. Tribe apparaitra comme une app et vous arriverez directement sur Tribe! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
Ensar09
Pisteur confirmé

Oui parce que c’est pas évident comme ça..

Jude
Chef pisteur

J avoue que au debut j avais du mal moi aussi a m y retrouver

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Svjetlya a écrit :

La solution provisoire est bien mais pourquoi ne pas faire une application qui pourrait être beaucoup plus lisible et mieux adaptés aux smartphones ?


Parce que nous avons choisi de travailler avec du responsif. 🙂

Mais j'entends votre suggestion, elle est déjà notée sur la wishlist des Tribers! 😉

Jerome
Apprenti guérisseur

@CandiceV le site fonctionne plutôt bien sur mobile, mais il y a des problèmes dans l'editeur de texte pour les reponses. 

Pas possible de supprimer un destinataire lorsque qu'on arrive au "@", car automatiquement il propose d'ajouter un autre contact.

Gros probleme avec la saisir predictive, les lettres sont envoyé n'importe comment.

"Ici un petit t'est de la saisi prediprédile qui embrouilles le message original, alors que'lon choisi lesbon mots."😵

On peux aussi choisir de recevoir les notifications pour la suite, mais l'inverse serait aussi interssant lors d'une réponse.

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Jerome a écrit :

@CandiceV le site fonctionne plutôt bien sur mobile, mais il y a des problèmes dans l'editeur de texte pour les reponses. 

Pas possible de supprimer un destinataire lorsque qu'on arrive au "@", car automatiquement il propose d'ajouter un autre contact.

Gros probleme avec la saisir predictive, les lettres sont envoyé n'importe comment.

"Ici un petit t'est de la saisi prediprédile qui embrouilles le message original, alors que'lon choisi lesbon mots."😵

On peux aussi choisir de recevoir les notifications pour la suite, mais l'inverse serait aussi interssant lors d'une réponse.


Hello @Jerome,

Je réponds depuis mon smartphone du coup 🙂

@Pour le @, je n’ai pas de problème, pouvez-vous m’expliquer plus en détails afin que je comprenne exactement ce qui ne va pas? 

Pour ce qui est de la saisie automatique, je suis confuse aussi car rien à signaler de mon côté comme vous pouvez le voir! 🙂

Sur quel type de smartphone êtes-vous ?

Et pour la dernière question, pardon mais je vais aussi avoir besoin de plus d’explications 🙂

En attendant, merci déjà pour vos feedbacks! 🙂

Candice 

 

Auteurs les plus complimentés