Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Badge - myorange

RÉSOLU

Bonjour , j ai gagné de nouveaux badge sur tribes mais malheureusement ceux ci ne se mettent pas sur mon compte "myorange" quand je vais dans "orange thank you" malgré que j ai bien enregistré mon numéro de gsm , avez vous le même problème ? 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Ca peut prendre du temps; avoir un peut du patience.

Si la semaine prochaine, rien qui bouche, téléphonez au numéro 5000 du service client d'Orange.

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Très bon conseil @Surfer 🙂.

Highlighted
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse pcq  j ai le même probleme

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci 

Highlighted
Apprenti pisteur

D'accord avec vous je pense que il faut attandre que l info aille sur son compte . 

Highlighted
Pisteur confirmé

Je pense qu’il faut le temps que ça arrive. 

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour, alors tu as eu ton badge finalement? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés