annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge tribe

Discussion créée le: 23-08-21 00h00

Réponses: 12 réponses

Laurencepolman
Pisteur vétéran

Badge tribe

Bonsoir

Quand on a obtenu tous les badges Tribe,  obtient on un badge orange ou autre ? Ou une nouvelle page de badge Tribe apparaît ??

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Anonymous
Non applicable

Salut @Laurencepolman comme l’on écrit nos amis de la Tribe @Grégory/@bulrog qui eux sont au Top au niveau des badges 🥇🏆, je pense que toi et moi avons malheureusement la réponse mais je crois que le but est de toujours participer au Forum pour aider comme nous le pouvons bien évidemment les autres en répondant à leur question/problème. C’est mon avis et je serai content que quelqu’un m’aide ou me conseil en cas de besoin 👌. Bonne journée et À +👋⚜️🤙😎

Laurencepolman
Pisteur vétéran

Oui effectivement @Anonymous 

Il va nous falloir de la.patience 

Ce qui n'est pas mon fort lol

Passes une bonne journée 

A bientôt 

Anonymous
Non applicable

@Laurencepolman .  Bonjour 👋 je me permets de t’écrire car je viens de réalisé que toi aussi tu es novice dans ce forum et oui comme moi🤣. Juste quelques mots moi au niveau de fidélité Orange 🍊 ça fait 20 ans et 3 mois et oui avant s’était Mobistar les cadeaux 🎁 niveau auOrange 🍊 opérateur téléphonique c’est boîte de bonbons, place cinéma, gigas ect. Les cadeaux 🎁 au niveau des badges pour l’instant je n’en ai eu qu’un (2gigas) je crois que les cadeaux 🎁 des badges sont similaires à ceux d’Orange mais juste une dernière chose pour terminer on m’a fait comprendre et je dois dire que c’est vrai qu’être sur ce forum n’est pas pour avoir les plus possible de badges ou cadeaux 🎁 MAIS c’est pour prendre de notre temps pour aider et conseiller du mieux que l’on peut les autres menbres et BIEN SÛR si en même temps on peut avoir des badges et cadeaux 🎁 ON NE  VA PAS REFUSER 🤣🤙✌️. Voilà je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée 🔆 c’est si rare de nos jours À + de Stempi007 👋⚜️✌️😎

Laurencepolman
Pisteur vétéran

Bonsoir @Anonymous 

Merci pour ton msg.

Comme tu as deviné,  je suis novice sur ce forum et donc, je cherche à me faire connaître et m'intégrer en cherchant  comment on fonctionne ici 😃😃

C'est vrai , que je pose beaucoup de questions sur plein de sujet , notamment pour savoir les règles du forum et savoir bien évidemment comment avancer dans les badges oranges mais pas rien que ça  non plus 😀😀

J'aime tout autant pouvoir discuter avec tout un chacun afin de partager nos idées 💡 💡

Donc merci à toi déjà de m'aiguiller sur mon chemin à parcourir ici 😉😉😉

En espérant pouvoir discuter avec  toi bientôt,  je te souhaite une bonne soirée 🙂🙂🙂🙂🙂

Auteurs les plus complimentés