Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
59 RÉPONSES 59
Apprenti pisteur

Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉

Apprenti pisteur

Bonjour, 

J ai le même problème. Pourtant mon numéro est le bon. 

Comment faire.?

 

Merci 

Apprenti pisteur

Ouep même chose pour pour moi... 

Pisteur expérimenté

J'ai téléphoné à Orange, il faut au moins 2 semaines avant de recevoir les badges (à partir du moment où on a posté un message). Et je les ai maintenant

Pisteur expérimenté

Bonjour, j'avais le même problème aussi. Merci pour ton aide

Apprenti pisteur

Merci

Pisteur confirmé

Merci pour Tom aide

Apprenti pisteur

Merci pour l’info 

Pisteur expérimenté

Avec plaisir 🙂

Auteurs les plus complimentés