Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Frilax
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
59 RÉPONSES 59
Frilax
Pisteur expérimenté

Avec plaisir 🙂

thurm94
Pisteur expérimenté

Bonjour, j'avais le même problème aussi. Merci pour ton aide

Frilax
Pisteur expérimenté

Avec plaisir 🙂

Shuya
Apprenti pisteur

Je trouve quand même que ce sont des badges difficiles à obtenir. Je suis cliente depuis longtemps, je vois pas pq je devrais être active sur un forum dont ne mentons pas, je n’ai aucun intérêt pour avoir les mêmes droits que les autres. Je le fait donc voilà... ça va polluer le fil des réponses ... je ne suis pas sure que ce soit si bien pensé 

Je trouve quand même que ce sont des badges difficiles à obtenir. Je suis cliente depuis longtemps, je vois pas pq je devrais être active sur un forum dont ne mentons pas, je n’ai aucun intérêt pour avoir les mêmes droits que les autres. Je le fait donc voilà... ça va polluer le fil des réponses ... je ne suis pas sure que ce soit si bien pensé 

Ugh @Shuya,

Il y a de nombreuses autres manières d'obtenir des cadeaux et des avantages que ce forum. Vous pouvez les voir ici

Ce forum vous permettra de trouver des solutions à des soucis éventuels, vous pourrez également trouver des réponses à vos questions 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Auteurs les plus complimentés