En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-19 19h14
Réponses: 59 réponses
Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii
Résolu ! Accéder à la solution.
Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉
Avec plaisir 🙂
Bonjour, j'avais le même problème aussi. Merci pour ton aide
Avec plaisir 🙂
Je trouve quand même que ce sont des badges difficiles à obtenir. Je suis cliente depuis longtemps, je vois pas pq je devrais être active sur un forum dont ne mentons pas, je n’ai aucun intérêt pour avoir les mêmes droits que les autres. Je le fait donc voilà... ça va polluer le fil des réponses ... je ne suis pas sure que ce soit si bien pensé
Je trouve quand même que ce sont des badges difficiles à obtenir. Je suis cliente depuis longtemps, je vois pas pq je devrais être active sur un forum dont ne mentons pas, je n’ai aucun intérêt pour avoir les mêmes droits que les autres. Je le fait donc voilà... ça va polluer le fil des réponses ... je ne suis pas sure que ce soit si bien pensé
Ugh @Shuya,
Il y a de nombreuses autres manières d'obtenir des cadeaux et des avantages que ce forum. Vous pouvez les voir ici.
Ce forum vous permettra de trouver des solutions à des soucis éventuels, vous pourrez également trouver des réponses à vos questions 🙂
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |