Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
59 RÉPONSES 59
Pisteur expérimenté

Avec plaisir 🙂

Pisteur expérimenté

De rien 😉

Community Manager
Community Manager

Merci pour l’info 

Bonjour tout le monde,

N'hésitez pas à valider la réponse de @Frilax comme "solution approuvée" si elle vous a bien aidée ! Cela aidera grandement la communauté 🙂

Nelson 

Apprenti éclaireur

Merci!

Pisteur confirmé

Merci pour l'info Smiley heureux

Apprenti pisteur

Merci pour ta réponse ! 🙂

Pisteur confirmé

Merci pour l'aide

Apprenti pisteur

Merci pour l'info 😉

Apprenti éclaireur

Merci pour l'info, je me posais la même question

Apprenti pisteur

Merci pour la réponse. 🙂 

Auteurs les plus complimentés