En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-19 19h14
Réponses: 59 réponses
Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii
Résolu ! Accéder à la solution.
Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉
Comment je peux répertorier mon numéro
Dans ton avatar
Bonjour🙂
Tu cliques sur ton avatar puis sur paramètre et en bas tu vas dans profil personnel petite flèche à côté de pseudo et tu sélectionnes ton numéro de gsm puis tu enregistres.
Bonne fin de journée
Bonjour,
J ai le même problème. Pourtant mon numéro est le bon.
Comment faire.?
Merci
bonjour Thibs7800 je suis chez orange avec un deuxième abonnement le premier ces ma compagne qui sans s'aire mai le numero et l'abonnement avec domiciliation ces a moi que ca vient normale .
et je doit dire que j'ai demander a plusieurs reprise mai bon rien a faire on ma dit de faire un nouveaux ,
expasse client et il y a une semaine je suis aller sur expasse client et la je voit que je n'avait Jaman fai ,
attention suste a cotée de mon numero un petit carrée blancs et il est marquer choisir j'ai cliquer et les ,
deux numero se sont mi un et en cliquant le deuxième il y a peux etre sa aussi a voir fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |