En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-09-18 16h41
Réponses: 23 réponses
Bonjour Ă tous! đ
Je ne pouvais évidemment pas partir sans vous laisser un petit message! Eh oui, c'est en effet déjà aujourd'hui le dernier jour de ma mission ici chez Orange.
Ce fut un Ă©norme plaisir de pouvoir participer Ă la naissance et au dĂ©veloppement de cette communautĂ© et je reviendrai certainement jeter un coup d'oeil de temps Ă autre pour voir comment vous allez. Continuez Ă vous entraider, Ă papoter, Ă vous amuser, soyez bienveillants les uns envers les autres et, plus gĂ©nĂ©ralement, soyez heureux! đ
Mais je ne vous abandonne pas sans ĂȘtre sĂ»re de vous laisser entre d'excellentes mains. Aux cĂŽtĂ© de @Totem, vous connaissez normalement dĂ©jĂ @AssiaA, notre modĂ©ratrice de choc! Avec elle, ce sont @CelineR et @SimonV qui s'assureront que Tribe et ses Tribers aillent bien! RĂ©servez-leur un bon accueil! đ
Quant Ă moi, je vous dis Ă bientĂŽt et au plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs!
Candice
Bonne chance Ă vous pour la suite đ
đđđđ„Žđ„Žđ„Ž
đđ
Bonjour,
C'est moi qui comprend mal ou vous ĂȘtres tous en train de dire au revoir Ă quelqu'un qui est parti en 2018 ?
@bulrog a Ă©crit :
Bonjour,
C'est moi qui comprend mal ou vous ĂȘtres tous en train de dire au revoir Ă quelqu'un qui est parti en 2018 ?
Tu l' as compris trĂšs bien mon chĂšr. Il y a le mĂȘme phĂ©nomĂšne sur les pages N. IncomprĂ©hensible. Mais vrai.
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais elle a reçue plus de 1.000 plumes depuis nov 2019 ... A ce moment-là elle avait déjà quittée depuis plus d'un an ...
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |