annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Collaborateurs/Collaboratrices

Discussion créée le: 31-08-20 19h34

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Collaborateurs/Collaboratrices

RÉSOLU

Je les trouves exceptionnellement formidable car ils/elles font tout pour nous aider, renseigner, conseiller 👌🏻👍 

Mais quand,j'ai téléphoné au 5000 services clientèles il/elle me dit madame au téléphone 😲 Est-ce que j'ai vraiment une voix de dame? Fin bon,je commence avoir l'habitude 😉 mais j'espère que il/elle ne se trompent plus prochaine fois,quand j'aurai une question ou plusieurs questions à demander si j'en ai? Sinon bonne continuation avec les autres client/e 😉☺️ et le temps de patience...

Conseil les rageux/rageuses qui critiquent Orange soyez patient et ils/elles seront a vos écoutent car franchement, sincèrement ils/elles font leur maximum et je les remerci de m'avoir conseillé concernant l'abonnement,facture ☺️😎👌🏻       

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
TheDarkgg
Pisteur expérimenté

Ce ne sont pas les personnes qui répondent au service clientèle qu'il faut blâmer mais les personnes au-dessus qui écrivent les protocoles à suivre selon les questions posées par le client ET les formateurs (quoique c'est encore une fois au-dessus qu'il y a quelque-chose d'anormale) !

Il est quand même assez étonnant qu'il faille passer 1 heure de son temps à être transféré de "collaborateur" à "collaborateur" pour un transfert de son ancien numéro vers une carte prépayée (nouveau client) commandé via internet alors qu'il suffisait juste de dire:

"Vous devez remplir un formulaire via une page web pour lancer la procédure de transfère de numéro…
Je vous envoie l'URL par mail" …

Une perte de temps pour tout le monde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TheDarkgg
Pisteur expérimenté

Ce ne sont pas les personnes qui répondent au service clientèle qu'il faut blâmer mais les personnes au-dessus qui écrivent les protocoles à suivre selon les questions posées par le client ET les formateurs (quoique c'est encore une fois au-dessus qu'il y a quelque-chose d'anormale) !

Il est quand même assez étonnant qu'il faille passer 1 heure de son temps à être transféré de "collaborateur" à "collaborateur" pour un transfert de son ancien numéro vers une carte prépayée (nouveau client) commandé via internet alors qu'il suffisait juste de dire:

"Vous devez remplir un formulaire via une page web pour lancer la procédure de transfère de numéro…
Je vous envoie l'URL par mail" …

Une perte de temps pour tout le monde.

Anonymous
Non applicable

C'est pas,faux mais le temps qu'il/qu'elle doivent mettre leur programme ou le temps de faire un site et la total,je pense 🤔 que si nous nous mettons à leur place on aura du mal à tout géré si tu/vous voyez ce que je veux dire?...en plus leur temps qui passent à faire ceci et je suppose même en télétravail ce n'est pas facile pour eux...
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Au 5000,je tombe chaque fois sur des différentes collaboratrices qui m'appellent chaque fois madame au lieu de monsieur 😲 mais ça va je commence avoir l'habitude 😉...

J'ai sonné au alentour de 17h plus au moins mais j'ai oublié de demandé comme question aussi qui s'occupe de notre dossier client d'Orange ? Comme au numéro 5000 nous tombons sur des Collaboratrices ? Et savent t'elles gérées les nombres de clients/clientes? C'est comme pour Messenger je tombe aussi sur une collaboratrice...Ça va 😉 je ne me plains pas...Mais le seul hic que j'ai quand j'essaie de formuler des questions pour avoir des bons renseignements part téléphone que ce soit concernant la facture,la consommation de la facture ou les recharge surf, recharge surf 5GB ou sur la consommation je bafouille,ou je ne sais pas m'expliquer correctement,je l'avoue tendis que quand c'est part écrits j'ai un peu plus facile...Sinon chouette (s) collaboratrice (s)😉👌🏻👍😎 aucun souci avec...Mais j'ai une petite question pourquoi ce sont plus des madame qui répondent que les monsieurs? Fin je ne vous critiques pas...Mais c'est aussi pour savoir sinon vous expliquez super bien en plus vous pronnez votre patience et le temps d'écouter la personne au téléphone 👌🏻👍😇 j'espère que je ne suis pas le seul à tombé sur des Collaboratrices ? Ou la 🍀 fin bon bon courage et bonne continuation 😉

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Collaboratrice sympathique 😉 au 5000

Elle m'a expliquée que j'avais une voix douce 😀

Que c'est pour cette raison que l'on m'appel madame au téléphone...

C'est vrai que je suis patient j'ai été en attente pour vérifié que mes données sont exactes...

Il/elle ne laisse pas la personne trop en attente c'est mon opinion...😎

maintenant c'est vrai que sans le vouloir inconsciemment j'appel le 5000 pour un peu près les même questions concernant la/les facture/s de mon abonnement,mais elle à été patiente aussi donc voila...Je crois que je n'ai plus d'autres questions concernant  l'abonnement que j'ai...

Car j'ai eu des informations claires...

La seul question que j'ai oublié demandé c'était pour la différence de prix quand on est BIM avec un dossier à l'AVIQ? mais elle m'a expliquée que le tarif social était seulement applicable qu'avec les packs dont,je pense,j'imagine 🤔 que pour les abonnements ordinaires () le prix reste inchangeable? ou il/elle le mettra sur la/les facture/s la réduction ou réductions? promo? fin sinon vraiment tombé sur une chouette collaboratrice...👌 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés