4.4K messages
Collaborateurs/Collaboratrices
Je les trouves exceptionnellement formidable car ils/elles font tout pour nous aider, renseigner, conseiller 👌🏻👍
Mais quand,j'ai téléphoné au 5000 services clientèles il/elle me dit madame au téléphone 😲 Est-ce que j'ai vraiment une voix de dame? Fin bon,je commence avoir l'habitude 😉 mais j'espère que il/elle ne se trompent plus prochaine fois,quand j'aurai une question ou plusieurs questions à demander si j'en ai? Sinon bonne continuation avec les autres client/e 😉☺️ et le temps de patience...
Conseil les rageux/rageuses qui critiquent Orange soyez patient et ils/elles seront a vos écoutent car franchement, sincèrement ils/elles font leur maximum et je les remerci de m'avoir conseillé concernant l'abonnement,facture ☺️😎👌🏻
Solution acceptée
TheDarkgg
Pisteur expérimenté
•
10 messages
il y a 5 ans
Ce ne sont pas les personnes qui répondent au service clientèle qu'il faut blâmer mais les personnes au-dessus qui écrivent les protocoles à suivre selon les questions posées par le client ET les formateurs (quoique c'est encore une fois au-dessus qu'il y a quelque-chose d'anormale) !
Il est quand même assez étonnant qu'il faille passer 1 heure de son temps à être transféré de "collaborateur" à "collaborateur" pour un transfert de son ancien numéro vers une carte prépayée (nouveau client) commandé via internet alors qu'il suffisait juste de dire:
"Vous devez remplir un formulaire via une page web pour lancer la procédure de transfère de numéro…
Je vous envoie l'URL par mail" …
Une perte de temps pour tout le monde.
3