- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment contacter le service client ?
Bonjour,
Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.
Existe-t-il d´autres solutions ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale.
Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.
Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.
Bonne chance
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Nathanvdst a écrit :
Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale.
Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.
Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.
Bonne chance
Bien à vous
Depuis le 30 mars, j'espère qu'on lui a répondu... 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Oui problème solucioné par téléphone au 5000 que j’ai réussi à contacter après 3 semaines de tentative... Jamais eu aucun retour sur le Messenger fb.