En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 09h16
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.
Existe-t-il d´autres solutions ?
Merci
Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale.
Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.
Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.
Bonne chance
Bien à vous
@Nathanvdst a écrit :
Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale.
Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.
Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.
Bonne chance
Bien à vous
Depuis le 30 mars, j'espère qu'on lui a répondu... 😁
Bonjour
Oui problème solucioné par téléphone au 5000 que j’ai réussi à contacter après 3 semaines de tentative... Jamais eu aucun retour sur le Messenger fb.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |