annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter le service client ?

Discussion créée le: 30-03-20 09h16

Réponses: 21 réponses

Tibo53
Pisteur confirmé

Comment contacter le service client ?

Bonjour, 

Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.

Existe-t-il d´autres solutions ?

 

Merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
td4500
Chef guérisseur

@Tibo53  les 99 euros ses que vous étiez pas ancien client VOO ou Telenet ,car je m’explique si vous étiez un ancien client VOO ou Telenet vous n’auriez pas payé ses 99 euros ( frais installation et activation)

donc ses que vous étiez au par avant chez Proximus ou Scarlet si t-elle et le cas les 99 euros son justifier

bien a vous

Tibo53
Pisteur confirmé

@td4500 merci de votre retour.

Ce sont 49€ pour l´installation Internet que j´ai payé et c´est tout à fait normal. 

Les 99€ correspondent à un extra pour " non présence lors de l´intervention" et c´est cela que je conteste car j´étais bien chez moi.. et que personne n´a sonné. 

MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour @Tibo53 

 

J'ai expliqué au service clientèle - via messenger - votre demande et il vous invite à les recontacter via ce canal. Il faut un peu de patience +/- 24 heures pour une réponse.

 

Cordialement

td4500
Chef guérisseur

@Tibo53  ben la !! va falloir leur prouvé que vous étiez la ,et sa va pas être chose facile avec Orange ,car quand le technicien va installer le matériel chez un client ou se présente a votre domicile il son muni d'un traçage pour justifier qui son bien passé a votre domicile d’où il doive mettre 1 heures pour l’installation ,

je sais ses dégueulasse,  mes se moyen Orange sans sert comme preuve,cas déjà vécu

bonne chance avec Orange

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La solution la plus rapide/simple/fiable dans le contexte actuel semble être Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés