En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 09h16
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.
Existe-t-il d´autres solutions ?
Merci
@Tibo53 les 99 euros ses que vous étiez pas ancien client VOO ou Telenet ,car je m’explique si vous étiez un ancien client VOO ou Telenet vous n’auriez pas payé ses 99 euros ( frais installation et activation)
donc ses que vous étiez au par avant chez Proximus ou Scarlet si t-elle et le cas les 99 euros son justifier
bien a vous
@td4500 merci de votre retour.
Ce sont 49€ pour l´installation Internet que j´ai payé et c´est tout à fait normal.
Les 99€ correspondent à un extra pour " non présence lors de l´intervention" et c´est cela que je conteste car j´étais bien chez moi.. et que personne n´a sonné.
Bonjour @Tibo53
J'ai expliqué au service clientèle - via messenger - votre demande et il vous invite à les recontacter via ce canal. Il faut un peu de patience +/- 24 heures pour une réponse.
Cordialement
@Tibo53 ben la !! va falloir leur prouvé que vous étiez la ,et sa va pas être chose facile avec Orange ,car quand le technicien va installer le matériel chez un client ou se présente a votre domicile il son muni d'un traçage pour justifier qui son bien passé a votre domicile d’où il doive mettre 1 heures pour l’installation ,
je sais ses dégueulasse, mes se moyen Orange sans sert comme preuve,cas déjà vécu
bonne chance avec Orange
Bonjour,
La solution la plus rapide/simple/fiable dans le contexte actuel semble être Messenger.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
3 | |
2 |