annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter le service client ?

Discussion créée le: 30-03-20 09h16

Réponses: 21 réponses

Tibo53
Pisteur confirmé

Comment contacter le service client ?

Bonjour, 

Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.

Existe-t-il d´autres solutions ?

 

Merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

Oui problème solucioné par téléphone au 5000 que j’ai réussi à contacter après 3 semaines de tentative... Jamais eu aucun retour sur le Messenger fb. 

Ugh @Tibo53,

Totem est content de voir que vous avez pu obtenir une solution, il est étonnant que vous n'ayez pas reçu de réponse sur messenger. Une relance peut souvent signaler à l'équipe que votre message est passé à travaillers les mailles du système.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
JEREGUI26VANES
Pisteur expérimenté

Tu les contacte pas c'est eux qui te contacteront quand il voudront te vendre quelque chose ,mais dans l'autre sens bonne chance pour qu'il te réponde correctement 

MicMor
Guerisseur confirmé

@JEREGUI26VANES 

Bonjour

Via FB ou twitter , tu reçois une réponse et elle est en général assez correcte et ta demande est respectée.

J'ai bien dis en général car en ces moments compliqués, je constate en lisant certains commentaires, un léger / gros flottement de la part d'orange.

 

 

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonjour

Hier essayé a plusieurs reprises de les contacter sans succès .

Heuresement ce n'était pas urgent.

Mais ce matin un message pour donner une cote pour le traitement de mon dossier !!!!!!!!!!!

J' ai quand même donné 1 sur 5 😁

sherif
Apprenti pisteur

I have exactly the same issue, I have extra invoice and I am trying to contact them but no one answer.

 

Auteurs les plus complimentés