annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter le service client ?

Discussion créée le: 30-03-20 09h16

Réponses: 21 réponses

Tibo53
Pisteur confirmé

Comment contacter le service client ?

Bonjour, 

Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.

Existe-t-il d´autres solutions ?

 

Merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale. 

Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.

Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.

Bonne chance

Bien à vous

bulrog
Sage
Sage


@Nathanvdst  a écrit :

Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale. 

Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.

Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.

Bonne chance

Bien à vous


Depuis le 30 mars, j'espère qu'on lui a répondu... 😁

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@bulrog 

Je l'espère aussi pour elle. 

@Tibo53 Donnez nous des nouvelles sur l'évolution de votre problème svp.

0 Compliments
Tibo53
Pisteur confirmé

Bonjour

Oui problème solucioné par téléphone au 5000 que j’ai réussi à contacter après 3 semaines de tentative... Jamais eu aucun retour sur le Messenger fb. 

 

 

Auteurs les plus complimentés