En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 09h16
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.
Existe-t-il d´autres solutions ?
Merci
Bonjour
Oui problème solucioné par téléphone au 5000 que j’ai réussi à contacter après 3 semaines de tentative... Jamais eu aucun retour sur le Messenger fb.
Ugh @Tibo53,
Totem est content de voir que vous avez pu obtenir une solution, il est étonnant que vous n'ayez pas reçu de réponse sur messenger. Une relance peut souvent signaler à l'équipe que votre message est passé à travaillers les mailles du système.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Tu les contacte pas c'est eux qui te contacteront quand il voudront te vendre quelque chose ,mais dans l'autre sens bonne chance pour qu'il te réponde correctement
Bonjour
Via FB ou twitter , tu reçois une réponse et elle est en général assez correcte et ta demande est respectée.
J'ai bien dis en général car en ces moments compliqués, je constate en lisant certains commentaires, un léger / gros flottement de la part d'orange.
Bonjour
Hier essayé a plusieurs reprises de les contacter sans succès .
Heuresement ce n'était pas urgent.
Mais ce matin un message pour donner une cote pour le traitement de mon dossier !!!!!!!!!!!
J' ai quand même donné 1 sur 5 😁
I have exactly the same issue, I have extra invoice and I am trying to contact them but no one answer.