En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-12-19 09h25
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut tt le monde,
Lorsqu'on a un souci, est ce possible de joindre directement un modérateur,
Je sais comment les repérer et accéder à leur profil, mais je ne trouve pas de possibilité de leur laisser directement un message en privé par exemple.
Pour l'instant ce que je fais, j'accéde à un de leur post, sur un sujet quelconque et j'y réponds, cest la seule solution que je trouve pour l'instant,
connaissez vous d'autres moyens????
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En haut, à droite de votre écran et à gauche de votre avatar, vous avez une petite enveloppe. En cliquant sur cette enveloppe, vous arriverez dans votre boite de réception. Là, sur la droite, vous pouvez voir "nouveau message". C'est là qu'il faut cliquer pour envoyer un message privé.
Ensuite, dans la zone "destinataire", vous tapez le pseudo de la personne recherchée. Logiquement, le pseudo du modérateur va apparaître et vous pourrez confirmer en cliquant dessus.
Ensuite, "sujet", "message" et envoi...
Et voilà...
Jai essaye de cette façon, mais je n'arrive pas avec seulement le pseudo. Vous avez déjà essayé
Si ça marche, je notais @ devant le pseudo, c'est pour cela que je n'y arrivais pas.
Merci pour ton aide bulrog 😉👍
Bonjour,
En haut, à droite de votre écran et à gauche de votre avatar, vous avez une petite enveloppe. En cliquant sur cette enveloppe, vous arriverez dans votre boite de réception. Là, sur la droite, vous pouvez voir "nouveau message". C'est là qu'il faut cliquer pour envoyer un message privé.
Ensuite, dans la zone "destinataire", vous tapez le pseudo de la personne recherchée. Logiquement, le pseudo du modérateur va apparaître et vous pourrez confirmer en cliquant dessus.
Ensuite, "sujet", "message" et envoi...
Et voilà...
Jai essaye de cette façon, mais je n'arrive pas avec seulement le pseudo. Vous avez déjà essayé
Si ça marche, je notais @ devant le pseudo, c'est pour cela que je n'y arrivais pas.
Merci pour ton aide bulrog 😉👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
3 | |
2 |