annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment joindre un moderateur

Discussion créée le: 19-12-19 09h25

Réponses: 4 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Comment joindre un moderateur

RÉSOLU

Salut tt le monde, 

Lorsqu'on a un souci, est ce possible de joindre directement un modérateur, 

Je sais comment les repérer et accéder à leur profil, mais je ne trouve pas de possibilité de leur laisser directement un message en privé par exemple. 

Pour l'instant ce que je fais, j'accéde à  un de leur post, sur un sujet quelconque et j'y réponds, cest la seule solution que je trouve pour l'instant,

connaissez vous d'autres moyens????

Merci d'avance 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En haut, à droite de votre écran et à gauche de votre avatar, vous avez une petite enveloppe.  En cliquant sur cette enveloppe, vous arriverez dans votre boite de réception.  Là, sur la droite, vous pouvez voir "nouveau message".  C'est là qu'il faut cliquer pour envoyer un message privé.

Ensuite, dans la zone "destinataire", vous tapez le pseudo de la personne recherchée.  Logiquement, le pseudo du modérateur va apparaître et vous pourrez confirmer en cliquant dessus.

Ensuite, "sujet", "message" et envoi...

Et voilà...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Jai essaye de cette façon, mais je n'arrive pas avec seulement le pseudo. Vous avez déjà essayé 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Si ça marche, je notais @ devant le pseudo, c'est pour cela que je n'y arrivais pas. 

Merci pour ton aide bulrog 😉👍 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En haut, à droite de votre écran et à gauche de votre avatar, vous avez une petite enveloppe.  En cliquant sur cette enveloppe, vous arriverez dans votre boite de réception.  Là, sur la droite, vous pouvez voir "nouveau message".  C'est là qu'il faut cliquer pour envoyer un message privé.

Ensuite, dans la zone "destinataire", vous tapez le pseudo de la personne recherchée.  Logiquement, le pseudo du modérateur va apparaître et vous pourrez confirmer en cliquant dessus.

Ensuite, "sujet", "message" et envoi...

Et voilà...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

Jai essaye de cette façon, mais je n'arrive pas avec seulement le pseudo. Vous avez déjà essayé 

Kdj
Guerisseur expérimenté

Si ça marche, je notais @ devant le pseudo, c'est pour cela que je n'y arrivais pas. 

Merci pour ton aide bulrog 😉👍 

Kdj
Guerisseur expérimenté

  • décidément les modérateurs nebde pressent pas pour répondre aux messages privés 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés