En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-10-19 11h50
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si quelqu'un est content de moi lorsque je rends service, je suis aussi content!
Je tiens à remercier le monsieur Orange du kiosque situé au Westland Shopping de Woluwé de l'amabilité, de la patience à l'écoute de mon problème est de la rapidité de sa réponse, efficace et positive... Quand il faut le dire, il faut le dire!
Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello
Tout a fait d' accord .
Mais c'est souvent les mécontents qui se plaignent et les contents oublient de dire qu'ils sont satisfaits .
Donc , Quand c'est bien il faut aussi le dire .
Bon après - midi
Salut 👋 @mvdv . Je viens de voir par hasard votre publication et je vous dis bravo 👏 car c’est si simple de critiquer/se plaindre du travail des personnes qui travaillent pour Orange 🍊 mais quand tout va bien que la solution au problème est très vite résolue par le travail très professionnel et surtout la patience du personnel 🍊. Ben à par vous personne « et malheureusement moi-même ‼️🤔 et oui je suis honnête ‼️« Je dis bien personne ne le publie et remercie les personnes qui nous sont dévoués ‼️ Excellente journée à vous ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🍊🤔👍👏
Totalement d'accord
Hello
Tout a fait d' accord .
Mais c'est souvent les mécontents qui se plaignent et les contents oublient de dire qu'ils sont satisfaits .
Donc , Quand c'est bien il faut aussi le dire .
Bon après - midi
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |