annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Corona

Discussion créée le: 03-03-20 21h57

Réponses: 45 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Corona

Tiens, je suis étonné que personne n'est encore parler de ce corona sur le forum. 

Étiquettes (1)
45 RÉPONSES 45
Samantha1305
Pisteur confirmé

Malheureusement la plupart des gens sont individualiste et ne se rendent pas compte de l empleur  que tout ceci prend .. si tout le monde respecterai les règles ... on n aurait déjà pas prolongé le confinement .. je suis choquée par l attitude de certains..  

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Samantha1305 Vous vous adressez à qui ?

C'est évident que vous n'avez pas lu la charte de la communauté...

Un peut de lecture ne ferais pas de mal...

0 Compliments
Samantha1305
Pisteur confirmé

Non je ne l ai pas encore lue effectivement , je comprends déjà à peine le fonctionnement du site ... vu que je n y suis pas depuis longtemps 

par contre je ne vous permet pas d insinuer quoi que ce sois .. " un peu de lecture ne ferai pas de mal " je ne me permet de critiquer quoi que ce sois sûr vous donc faites de même . 
je constate que vous reprenez tout le monde , et cette personne qui explique sa situation n’a certainement pas besoin de votre commentaire concernant l endroit sur le quel elle a le doit de le poster ou non . Je vous retourne le compliment vu qu apparement cette personne pouvait poster ce commentaire à cette endroit .. 

bonne continuation 👍🏼

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Houlà ! De l'électricité dans l'air... ?  C'est vrai que le confinement favorise l'énervement mais si on vient sur ce forum, ce n'est pas pour s'engueuler, hein... ?

Comme souvent, tout le monde a raison...  même si on ne voit pas les choses de la même manière.  Ce forum n'est pratiquement pas modéré,  c'est donc aux utilisateurs de faire preuve d'assez de sagesse que pour maintenir un semblant de structure.  En gros, ce forum sert à deux choses principales :

  • aider les clients qui ont des problèmes avec les produits vendus pas Orange en apportant des solutions ou des pistes de solution.  Ce sont les forums "Mobiles", "Love" et "Fun" dans une moindre mesure.  Là, il faut éviter d'avoir des discussions multiples sur le même sujet.  Sinon, celui qui cherche une solution à son problème ne va jamais s'y retrouver...
  • papoter...  C'est le forum "Votre communauté"

Si on veut pouvoir suivre les discussions, il faut respecter un minimum de règles : ne pas poster des sujets en double (pour ça, il faut chercher un peu avant de poster un nouveau sujet pour voir s'il n'y a pas une discussion sur le même sujet qui existe déjà) et poster dans les bonnes rubriques.  Quand on demande une aide sur le S20, on ne va pas poster dans "Love".  Maintenant, s'il y a 10 sujets qui parlent du Coronavirus, dans le forum "Votre Communauté", qu'est-ce que cela peut faire... ?  Si tout le monde est content, pourquoi pas ?  Ça fait un peu foutoir mais ça ne dérange que ceux qui lisent les messages...  Que celui qui est abonné à un fil de discussion ne lise que celui-là et ne regarde pas les autres.  De toutes façons, cela va se régler tout seul : les fils de discussion supplémentaires vont s'éteindre d'eux-mêmes.

Je pense que les messages de @Superbonbon n'avaient d'autre but que de rappeler cela.  Tout le monde veut que ce forum reste convivial mais avec un minimum de structure sinon les intervenants ne suivront plus et ...ne viendront plus.

Alors, un peu de compréhension de part et d'autre, de sagesse dans les réponses et de structure pour les nouveaux posts et tout ira bien 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

C'était effectivement bien mon intention @bulrog. Je suis content que vous ayez clarifié les choses à propos des diffences entre les Forum. Les informations et détails que vous avez fournis sont un très bon rappelle pour tout les utilisateurs. Merci beaucoup 👍

Bien à vous 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés