annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Corona

Discussion créée le: 03-03-20 21h57

Réponses: 45 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Corona

Tiens, je suis étonné que personne n'est encore parler de ce corona sur le forum. 

Étiquettes (1)
45 RÉPONSES 45
Kdj
Guerisseur expérimenté

Salut @Superbonbon,

Comment se passe ton confinement? J'espère que ça va de ton coté?

Ben, j'ai bien lu ce que suggère ton lien, et je vois que totem parle effectivement du Coronavirus mais il parle surtout de ce que propose Orange pour faire fasse au confinement. 

Si tu relis bien, dans ce fil de conversation, j'ai lancer le sujet du corona, tout simplement sans parler, ni des mesures d'Orange, ni rien d'autres  et cela le 03 mars, bien avant que Totem décide d'en parler. Donc je maintiens bien le fait que ce n'est pas un doublons et qu'il est possible de continuer à discuter sur ce sujet. Tu n'as qu'à proposer à Totem de nous rejoindre ici 😊

Puis, une dernière chose: 

"La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté."

Voilà ce que  dis totem dans son post pour le clôturer et il ne renvoie pas du tout au lien que toi tu as donner mais à la communauté. 

Sur ce, je te salut 

 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Bonsoir @Kdj en effet c'est vrai, un admin à régler tout ce malentendu et le lien est désormais modifié. 🙂 Tout le monde peut parler du Coronavirus ici sans problème mais pas dans les autres rubriques, enfin çà c'est évident lol. Je reviens à ta question. Bon bah de mon côté ça craint, car j'ai besoin de sortir tous les jours et les mesures deviennent de plus en plus strictes ici en Luxembourg, j'ai besoin de choses qui sont indispensables pour moi mais pas pour les autres. Tu peut m'envoyer un PM pour des détails si tu veut. 

Et toi comment ça va de ton côté?

0 Compliments
Kdj
Guerisseur expérimenté

tant mieux 😊

Oui, je m'en doute que tu as des besoins spécifique, espérons que cela passe vite et courage. 

Mais tant que des gens sortent et se fiche des autres, ce confinement perdurera. J'apprends à l'instant que même les écoles ne vont peut-être même pas reprendre cette année, les profs se démènent pour essayer de trouver des solutions alternatives. Enfin, rien n'est encore confirmer bien sûr. Mais les profs ont reçu des directives. 😔😔😔

Dire que si les gens avaient respecter les règles, ça sera presque fini tout ça. 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Salut @Kdj ,

Je crois que ça va devenir de en plus dur, car les mesures du gouvernement Belge ne sont pas assez strictes. Beaucoup de gens s'en foutent et font des choses absurdes, tu l'a déjà remarqué je pense. Je ne peux pas en dire plus.

Porte toi bien et courage à toi, et à tout le monde qui lira ce post. 🧡

0 Compliments
San128
Pisteur confirmé

Soyons tous solidaire et respectueux des règles, que tout cela passe vite..... 

Auteurs les plus complimentés