En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-01-20 09h16
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comment activer ma domiciliation via mon smartphone?
Et si entre temps je change de plan tarrifaire comment cela s'adapte automatiquement a ma domiciliation?
Bien a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Appeler directement Orange pour avoir directement les bonne info ^_^
C'est rapide et très efficace ^_^
Bonne journée ^^
Bonjour vous pouvez appliquer la domiciliation sans passer par le service client via l’application My Orange ou via le site en ligne orange.be c’est un simple formulaire à remplir, et plus rapide bien à vous
Metci pour le prntsscrn 🙂 bien a vous
Quand je veux mettre mon compte en banque etc il me dis qu'il faut etre administrateur du profil pour le faire,
Je suis le seul utilisateur 🤷♂️
Quand je veux mettre mon compte en banque etc il me dis qu'il faut etre administrateur du profil pour le faire,
Je suis le seul utilisateur 🤷♂️
Ugh @Fabian88
Totem fait un tour d'horizon.
Il faut contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux qui vous mettra en administrateur et pourra activer votre domiciliation.
Que l'esprit de tribe vous accompagne
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |