En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-01-21 19h54
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Madame/Monsieur
je fais appel à vous pour supprimez définitivement mon ancien pseudo
CX_Morlem et mon adresse mail.
en vous remerciant
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
My God... !
En publiant ainsi ton adresse privée, je n’ose même pas imaginer les messages que tu vas recevoir.
Hello MrCHB et CX Morlem
Tu veut donc faire disparaitre CX Morlem et tu as crée un nouveau pseudo Mr CHB .
Et tout a coup beaucoup de questions et un peu de révolution 😀
Bonjour @Mr-CHB , ex CX_Morlem
J’ai vu que CX_Morlem était moribond.
Je vois aussi que Mr-CHB a pris ses vitamines et nous offre une vraie rafale aujourd’hui
cdlt
Bonjour @Mr-CHB,
J'ai retiré votre ancienne adresse e-mail du système, vous pouvez donc la réutiliser pour votre nouveau profil.
Il vaut mieux ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur ce forum public. J'ai donc retiré la mention de votre adresse e-mail afin de vous éviter un phishing ou un spamming.
Bonne journée,
Nelson
Bonjour @Mr-CHB,
J'ai retiré votre ancienne adresse e-mail du système, vous pouvez donc la réutiliser pour votre nouveau profil.
Il vaut mieux ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur ce forum public. J'ai donc retiré la mention de votre adresse e-mail afin de vous éviter un phishing ou un spamming.
Bonne journée,
Nelson
Bonjour @Mr-CHB , ex CX_Morlem
J’ai vu que CX_Morlem était moribond.
Je vois aussi que Mr-CHB a pris ses vitamines et nous offre une vraie rafale aujourd’hui
cdlt
My God... !
En publiant ainsi ton adresse privée, je n’ose même pas imaginer les messages que tu vas recevoir.
Hello MrCHB et CX Morlem
Tu veut donc faire disparaitre CX Morlem et tu as crée un nouveau pseudo Mr CHB .
Et tout a coup beaucoup de questions et un peu de révolution 😀
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |