annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Haute direction

Discussion créée le: 14-01-21 19h54

Réponses: 4 réponses

Mr-CHB
Pisteur vétéran

Haute direction

RÉSOLU

Bonjour,

Madame/Monsieur 

je fais appel à vous pour supprimez définitivement mon ancien pseudo

CX_Morlem et mon adresse mail.

en vous remerciant 

Bien à vous.

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

My God... !

En publiant ainsi ton adresse privée, je n’ose même pas imaginer les messages que tu vas recevoir. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello  MrCHB et CX Morlem

Tu veut donc faire disparaitre CX Morlem   et tu as crée un nouveau pseudo   Mr CHB .

Et tout a coup beaucoup de questions et un peu de révolution  😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Mr-CHB  , ex CX_Morlem

J’ai vu que CX_Morlem était moribond.

Je vois aussi que Mr-CHB a pris ses vitamines et nous offre une vraie rafale aujourd’hui

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

NelsonM
Employé Orange

Bonjour @Mr-CHB,

J'ai retiré votre ancienne adresse e-mail du système, vous pouvez donc la réutiliser pour votre nouveau profil.

Il vaut mieux ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur ce forum public. J'ai donc retiré la mention de votre adresse e-mail afin de vous éviter un phishing ou un spamming.

Bonne journée,

Nelson 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
NelsonM
Employé Orange

Bonjour @Mr-CHB,

J'ai retiré votre ancienne adresse e-mail du système, vous pouvez donc la réutiliser pour votre nouveau profil.

Il vaut mieux ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur ce forum public. J'ai donc retiré la mention de votre adresse e-mail afin de vous éviter un phishing ou un spamming.

Bonne journée,

Nelson 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Mr-CHB  , ex CX_Morlem

J’ai vu que CX_Morlem était moribond.

Je vois aussi que Mr-CHB a pris ses vitamines et nous offre une vraie rafale aujourd’hui

cdlt

bulrog
Sage
Sage

My God... !

En publiant ainsi ton adresse privée, je n’ose même pas imaginer les messages que tu vas recevoir. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello  MrCHB et CX Morlem

Tu veut donc faire disparaitre CX Morlem   et tu as crée un nouveau pseudo   Mr CHB .

Et tout a coup beaucoup de questions et un peu de révolution  😀

Auteurs les plus complimentés