En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-06-20 16h06
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J ai eu un collaborateur du support technique,qui m'a expliqué comment il fallait faire pour se ré inscrire dans l'espace client d'orange...J'essaie de faire étape part étape...Et une fois re inscris avec mon numéro de téléphone ma date de naissance c'est remis 01/01/1970 😮 comme si c'était part défaut?
alors je me suis re inscris et eu encore le bug pour ma date d'anniversaire 😞
est-ce que quelqun à eu le même souci que moi? ou vous avez su avoir votre bonne date de naissance?
Si quelqun peut m'éguiller ou m'expliquer? ou m'aider à le faire part distance? merci encore quand même au support technique 😉 qui fait leur possibles 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Essayez ça :
Pour accéder à vos données personnelles, envoyez-nous une demande datée et signée, accompagnée d’une copie de votre carte d’identité, à Orange Belgium Service juridique, Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles ou, par courrier électronique, à legal@orange.be. Orange Belgium a besoin de votre carte d’identité pour pouvoir vous identifier et éviter que vos données personnelles parviennent à des personnes non habilitées.
Je pose cette question ci
parce que maintenant avec les nouvelles manipulations...
On ne sait plus quoi croire...
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |