annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de modifier sa date de naissance via l'espace client

Discussion créée le: 11-06-20 16h06

Réponses: 10 réponses

Anonymous
Non applicable

Impossible de modifier sa date de naissance via l'espace client

RÉSOLU

Bonjour,

J ai eu un collaborateur du support technique,qui m'a expliqué comment il fallait faire pour se ré inscrire dans l'espace client d'orange...J'essaie de faire étape part étape...Et une fois re inscris avec mon numéro de téléphone ma date de naissance c'est remis 01/01/1970 😮 comme si c'était part défaut?

alors je me suis re inscris et eu encore le bug pour ma date d'anniversaire 😞 

est-ce que quelqun à eu le même souci que moi? ou vous avez su avoir votre bonne date de naissance?

Si quelqun peut m'éguiller ou m'expliquer? ou m'aider à le faire part distance? merci encore quand même au support technique 😉 qui fait leur possibles 😉 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Essayez ça :

Pour accéder à vos données personnelles, envoyez-nous une demande datée et signée, accompagnée d’une copie de votre carte d’identité, à Orange Belgium Service juridique, Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles ou, par courrier électronique, à legal@orange.be. Orange Belgium a besoin de votre carte d’identité pour pouvoir vous identifier et éviter que vos données personnelles parviennent à des personnes non habilitées.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Essayez ça :

Pour accéder à vos données personnelles, envoyez-nous une demande datée et signée, accompagnée d’une copie de votre carte d’identité, à Orange Belgium Service juridique, Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles ou, par courrier électronique, à legal@orange.be. Orange Belgium a besoin de votre carte d’identité pour pouvoir vous identifier et éviter que vos données personnelles parviennent à des personnes non habilitées.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

J'ai envoyé un mail, maintenant
J'attends avec impatience 😁
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Problème résolu 😉😎👍

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Anonymous  a écrit :

Problème résolu 😉😎👍


Ugh @Anonymous,

Totem est heureux de lire que la situation est résolue.

Les données sont effectivement encodées dans les shops et puis centralisées dans une base de données. L'affichage erroné de votre date de naissance dans l'espace clients résulte d'un soucis technique qui doit être réglé par le service technique. Les vendeurs en shop n'ont donc pas la possibilité d'intervenir.

Un signal de fumée, et Totem apparaît !

Totem

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Mais y a une autre question,que je ne comprends pas,si nous faisons la démarche copies carte d'id etc cela peu aussi tomber sur des fraudeurs...Et pourquoi,ce n'est pas le shop ou nous sommes allé qui envoierons nos données? de confirmation? comme preuves? comme nous sommes bien passé chez eux... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés