annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de modifier sa date de naissance via l'espace client

Discussion créée le: 11-06-20 16h06

Réponses: 10 réponses

Anonymous
Non applicable

Impossible de modifier sa date de naissance via l'espace client

RÉSOLU

Bonjour,

J ai eu un collaborateur du support technique,qui m'a expliqué comment il fallait faire pour se ré inscrire dans l'espace client d'orange...J'essaie de faire étape part étape...Et une fois re inscris avec mon numéro de téléphone ma date de naissance c'est remis 01/01/1970 😮 comme si c'était part défaut?

alors je me suis re inscris et eu encore le bug pour ma date d'anniversaire 😞 

est-ce que quelqun à eu le même souci que moi? ou vous avez su avoir votre bonne date de naissance?

Si quelqun peut m'éguiller ou m'expliquer? ou m'aider à le faire part distance? merci encore quand même au support technique 😉 qui fait leur possibles 😉 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Essayez ça :

Pour accéder à vos données personnelles, envoyez-nous une demande datée et signée, accompagnée d’une copie de votre carte d’identité, à Orange Belgium Service juridique, Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles ou, par courrier électronique, à legal@orange.be. Orange Belgium a besoin de votre carte d’identité pour pouvoir vous identifier et éviter que vos données personnelles parviennent à des personnes non habilitées.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
NervouzzzFab
Pisteur vétéran

Bonjour merveilleux

 
 
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Encore le même souci avec la date de naissance 😮 😞

En me connectant avec mon login et mot de passe,j'ai regardé encore dans profil et toujours la même date de naissance 01/01/1970 😮 il faudra combien de temps? ou de jour? plus au moins pour que la date de naissance ce met correctement à jour?

et vous? vous avez eu déja un bug comme celui-ci?

sans pouvoir modifier votre date de naissance?

parce que franchement,j'adore les services d'Orange 😉 car il/elle font leur possibles pour nous 😉 

J'ai hâte de la mise à jour mais y a une chose que,je ne comprends pas c'est que quand? il/elle nous envoient aux shop pour modifier quelques données eux dans leur base de donnée ils/elles sont nos données de notre carte d'identité correct et quand on va des fois,dans l'espace client et que nous regardons des fois nous trouvons des données qui ne sont pas expliquées ou? 

Alors j'espère avec impatience,encore qu'on sache modifier notre date de naissance...

Je vous remerci à l'avance

Bonne soirée

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Vous êtes allé dans un shop Orange pour changer votre date de naissance ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Oui 😉

et la personne que j'ai eu,qui m'a accueilli sympathiquement 😉 m'a dit qu'il ne savais pas la modifier 😞

mais que pourtant mes données étaient correctes adresse,nom,prénom,date de naissance...

Il m'avait dit de re sonné au service clientèle...

et il y a que dans l'espace client dans profil que la date de naissance est inchangeable 😞 

est-ce parce que j'aurai fais une fausse manipulation de ma part?

ou?...

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés